J37 : Toujours en course !

Publié le 10 Mars 2015

J37 : Toujours en course !

Oui oui je suis toujours en train de compter mes points, noter tout ce que je mange, prévoir mes menus à l'avance, planifier mes activités sportives ... et je suis récompensée !

Ce matin, jour de la pesée: ma balance m'annonce fièrement une perte de 3,2kg en 5 semaines. Encore mieux que ce que j'avais espéré !

Je m'étonne moi-même de tenir aussi bien et aussi longtemps. D'autant que je ne me sens pas frustrée, j'arrive à manger un peu de tout ce que j'aime (en plus petite quantité, bien sûr). J'arrive même à aller au restaurant avec ma famille ou mes amis... magique !

Et je me sens de plus en plus en forme, aujourd'hui j'ai pu courir 30mn sans être essouflée :)

Bref, je suis sur ma lancée, il ne tient qu'à moi de continuer, même si cela reste un combat de tous les jours ...

Rédigé par Mum's

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonne continuation
Répondre
M
merci !